l’toubib miteux

« Bonjour, vous êtes bien au cabinet du docteur Bronzon, vous pouvez me joindre les lundi, mardi jeudi et vendredi, de 9h00 à 11h30 et de 14h à 17h30, merci de votre appel.»

Oui, oui ok, c’est bien, mais nous sommes mercredi,… bon je vous rappellerai Doc, pas de soucis…

«Bonjour, vous êtes bien au cabinet du docteur Bronzon, vous pouvez me joindre les lundi, mardi jeudi et vendredi, de 9h00 à 11h30 et de 14h à 17h30, merci de votre appel.»

Ah mais là c’est jeudi Doc et il est 9h30… bon vous devez être occupé, pas grave je rappellerai.

«Bonjour, vous êtes bien au cabinet du docteur Bonzon, vous pouvez me joindre les lundi, mardi jeudi et vendredi, de 9h00 à… de votre appel.»

Bon, ce n’est pas mon jour parce que 11h00 vous n’êtes pas là non plus… Bon cet après midi ce sera mieux…

« Bonjour, vous êtes bien au… di jeudi et vendredi, de …, merci de votre appel.»

Bonjour Doc, c’est encore moi… bon 15h00 n’est pas non plus votre heure, tant pis j’appellerai demain…

«Bonjour, vous êtes bien au cabinet du docteur Bronzon, vous pouvez me joindre les lundi, mardi jeudi et vendredi, de 9h00 à 11h30 et de 14h à 17h30, merci de votre appel.»

Eh bien mes appels du vendredi ne semblent pas plus fructueux que ceux du jeudi, troisième fois que je tente de vous joindre… Bon peut-être étiez-vous absent cette semaine… A lundi Doc…

«Bonjour, vous êtes bien au cabinet du docteur Bronzon, vous pouvez me joindre les lundi, mardi jeudi et vendredi, de 9h00 à 11h30 et de 14h à 17h30, merci de votre appel.»

Arfff pas mieux cette semaine Doc, ça fait deux jours que je tente… bon j’essayerai un mercredi au cas où ? … et aussi un soir, on sait jamais !

«Bonjour, vous êtes bien au cabinet du docteur B…»

Oui je sais, je connais le message et la voix par cœur, ce serait bien quand même, Doc, enfin si vous le permettez de changer votre répondeur pendant vos vacances !

Allez, troisième semaine que je persévère, je téléphone au cabinet du Docteur Bronzon et il va encore me dire qu’il est la toute la semaine mais… pfff allez courage, il me faut ce rendez-vous !

Troisième sonnerie, comme d’habitude et là oh stupeur une voix qui répond.

- «Bonjour docteur Bronzon je vous écoute !…

Oups celle-là je ne m’y attendais plus, je dois dire quoi déjà… euh…

- «Bonjour, (ah oui) je voudrais un rendez-vous !» (ouf je vais l’avoir ce rendez-vous !)

… mais là il me répond l’incroyable :

- «C’est pourquoi ?»

Hein, quoi, comment, ça fait trois semaines que j’en parle à votre répondeur et il ne vous en a rien dit !! Non ?

- «Ben voilà, j’ai vu le Grand Sorcier et il m’a conseillé de vous rencontrer…»

Ouf cette fois le rendez-vous est fixé… j’y vais dans une semaine…

9h00, Chic c’est aujourd’hui qui je vais mettre un visage sur la voix grave du Docteur Bronzon…

14h00… je sors du cabinet du Docteur Bronzon… un peu déstabilisée !

Il n’y a pas que la voix du Doc de grave il y avait aussi mon erreur… : Il n’est pas dentiste comme je le croyais mais vétérinaire, je me suis trompée en relevant le numéro.

Bon j’avoue, il n’était sans doute pas vétérinaire mais son agressivité était si forte que j’ai cru que j’avais vraiment affaire à un boucher ! Je ne dirais bien sur pas son nom mais le grand sorcier qui m’a envoyé là… ma foi, se trompe sur son collègue ! Ce type n’est pas un soignant, c’est une proposition de défi… Il croit quoi, que ses provocations agressives peuvent être soignantes ? Dans son répugnant cabinet, irrespectueux des clients, il se dit fier de soigner des malades mentaux ? Parfait, est-ce parce qu’ils sont malades mentaux que ce n’est pas la peine de faire le ménage ?

Il dit aussi travailler pour aider les gens qui souffrent à moins souffrir ? Et me propose de faire la part de ma douleur qui n’est pas organique… Hep le toubib, je viens de te dire que mon corps n’est pas en cause !

Bon allez je m’en vais, j’ai besoin d’être soignée pas engueulée… Salut l’hulluberlu, tu m’as vu, tu me vois plus ! … Si vous voulez allez voir à quoi ressemble son cabinet…. allez voir ci-dessous, au 26 rue de la République !



Laisser un commentaire

Violence conjugale |
Psychothérapeute PAU |
Soleil levant |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Conseil de l'Ordre Inf...
| 89-91 avenue du Léman Bonne74
| Naturopathie